Coucou !

Avec 15 lectures, je suis plutôt contente de moi.

J’ai découvert Johanna Marines avec Cendres et Encens et j’ai adoré sa plume, j’ai Oxygen dans ma PàL et j’espère le lire en 2022 😉

J’ai aussi découvert Estelle Faye avec Widjigo, je pense bien lire d’autre roman de cette autrice qui écrit dans différents genres.

Avec D’or et d’oreillers, Flore Vesco a été une très belle découverte, une merveilleuse lecture. J’espère qu’elle sera dans les finalistes du PLIB 2022.

Je me suis tourné vers une valeur sûre avec Et si on pliait les étoiles ? d’Erika Boyer. Sora et Eliott sont trop mignons.

Je suis sortie de ma zone de confort avec Certaines n’avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka

J’ai découvert l’univers de la saga La Tour de garde avec Capital du Sud – Tome 1 – Le Sang de la Cité de Guillaume Chamanadjian. Il me reste à lire le tome 1 de Capital du Nord – Citadins de demain de Claire Duvivier pour être à jour avant la prochaine sortie en avril.

Je me suis plongée dans Outsphère, tome 1 de Guy-Roger Duvert, Eden est une planète qui a de grands secrets.

Mon premier Neil Gaiman et j’ai commencé avec The Sandman volume 1 en audio. Un vrai téléfilm qui m’a emporté loin dans l’univers, hâte d’avoir la suite.

Un moment doudou avec Hearstopper vol 4 d’Alice Oseman, aussi une valeur sûre pour moi.

Une tétralogie BD avec Pixie de Mathieu Mariolle et Aurore, de magnifiques dessins aux mille couleurs.

J’ai enfin fini la trilogie du Seigneur des Anneaux de J. R. R. Tolkien, en audio, j’espère que le Hobbit ne sera pas aussi fastidieux 😂

Un très bon mois de décembre, moi qui avait eu un mois de novembre à la limite de la panne de lecture.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2022 avec de belles évasions livresques !