2021, Bilans lectures, Bilans lectures 2021

Bilan Avril 2021

mes lectures

Coucou !

Petit bilan de ce mois d’avril, je suis plutôt contente de moi avec 9 romans, 4 mangas et 1 BD, cela fait un total de 14 lectures. J’aurai pu lire plus mais j’ai eu la bonne idée de me lancer dans les séries de l’univers Arrow et ça fait beaucoup d’épisodes, heureusement que je suis en congés maternité 😅

Voilà mes lectures ⬇️

J’ai continué la saga de Cassandra Clare avec le tome 4 de The Mortal Instruments, un peu moins intéressant que les premier, j’espère que la suite sera mieux.

J’ai découvert la plume d’Axelle Auclair avec La trilogie Secret défense d’aimer, et franchement c’était très rafraîchissant.

Avec La duologie Corbeau de Patricia Briggs, j’ai découvert une nouvelle facette des univers que cette autrice peu écrire, un vrai plaisir.

Les 4 tomes du manga Le mari de mon frère de Gengoroh Tagame m’ont ravi.

Virginie Grimaldi m’a scotchée avec Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, je ne m’attendais pas du tout à ces sujets. Un presque coup de cœur émouvant.

Marie Alhinho m’a emmené dans Le manoir des Sorcelage, premier tome de Wicca, avec un certain plaisir, j’attend la suite !

La BD Elles – Tome 1 – La nouvelle(s) de Kid Toussaint et Aveline Stokart est non seulement sublime visuellement mais contient une histoire que j’ai hâte de voir développer.

Une petite romance sans trop de prise de tête avec 10 bonnes raisons de te détester d’Emma Green. Un bon divertissement.

Une belle diversité de lecture qui m’a fait du bien tout le long du mois d’avril.

Comme je l’ai dit plus haut je ne lis pas en ce moment, j’ai une envie de séries. J’enchaîne les épisodes de Arrow, Flash, Legends of tomorrow et Supergirl et d’autres à venir. C’est compliqué de suivre la trame chronologique des épisodes car il faut changer sans cesse de série mais au moins je comprends ce qui se passe. C’était le souci qui m’avait fait abandonné il y a quelques années. Je suis contente d’y retourner pour comprendre et voir la fin d’Arrow. C’est quand même pas mal Netflix 🤣

Je m’arrête là pour aujourd’hui, je reviens vers vous bientôt parce que mai est quand même le mois de la Fantasy !

De belles évasions livresques à vous !

2 réflexions au sujet de “Bilan Avril 2021”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s