Éditions Addictives. 360 pages. 2020.

Résumé

Ils ne devaient jamais se revoir. Ils sont liés pour toujours.

Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans.
Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï, avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage.
Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Coucou !

Dans cette romance, nous suivons Gabrielle qui décide de quitter Paris avec ses jumeaux et de rejoindre le père de ses enfants à Hawaï alors qu’il n’est pas du tout au courant. Cela fait 7 ans qu’elle ne l’a pas vu mais ses enfants veulent connaître leur père et cela joue sur leur caractère, l’un a arrêter de parler et sa sœur a décidé de compenser.

Pour commencer, je me suis dit qu’on ne peut pas imposer sa présence à quelqu’un qui ne sait pas qu’on existe. Mais pour le bien de nos enfants, on peux faire beaucoup de choses. Alors oui, Gabrielle paraît égoïste en premier lieu mais Art l’est tout autant.

On suit leur jeu de séduction et d’acharnement à ne pas céder à l’autre. Les enfants évoluent entre eux sans savoir mais en se doutant bien.
On est aussi plongé dans un décors féerique, Hawaï et ses plages paradisiaques !
Finalement on se laisse prendre par les remises en question et les prises de conscience de chacun. C’est une romance donc on se doute bien de la fin, mais le parcours que chaque personnage mène surprend et nous happe jusqu’à la fin.

Et honnêtement, Art n’est pas si détestable que ça 😉

De belles aventures livresques à vous !