Éditions Hugo New Romance. 521; 537 et 538 pages. 2020.

Résumé

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor. L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier. Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.

Coucou !

J’ai été influencée par l’autrice Erika Boyer et je ne le regrette absolument pas !

Cette trilogie est pleine d’humour, les personnages sont tous attachants à leurs manières. J’ai eu l’impression de suivre une série TV tellement je voulais enchaîner les épisodes !

Sabine, maréchal des logis, est envoyée sur un poste à Paris. Dès sa première garde à la cellule CCL, cellule d’agents spéciaux anonymes pour des missions classées Secret défense, Condor, le chef, la met à l’épreuve et veut absolument la garder comme archiviste. Il déchante un peu en apprenant que c’est une femme et surtout qu’elle est très pétillante. Il n’a pas vraiment tord puisqu’elle va chambouler la vie de l’équipe entière !

Dites moi que ça vous donne un peu envie ? Non ? Bon j’en rajoute une petite couche.

C’est drôle, émouvant, sensuel, sexy, charnel ! Il y en a pour tous les goûts ! Et tout ça dans un milieu militaire que l’on découvre grâce à l’expérience de l’autrice et de sa magnifique plume pour nous décrire chaque scène.

Si vous ne l’avez pas encore lu et que vous aimez les romances atypiques, il est clair que vous aimerez celle-ci ! 😉

Aller faites moi plaisir, lisez au moins le premier tome, je suis sûre que vous accrocherez 😁

De merveilleuses évasions livresques à vous !