Pixie mon bébé chat 😻

Au revoir 2020 et bienvenu 2021 !

L’année 2020 a été compliquée pour tout le monde, j’en ai bien peur. Je me concentre sur le positif et mes évasions livresques avec des hauts et des bas. Des mois sans trop de lectures, des challenges littéraires pas complets mais suivis avec plaisir. Je vous mets les liens en dessous ci vous souhaitez y faire/refaire un tour.

Petit bilan de l’année :

105 lectures avec 70 romans/essais, 35 graphiques (mangas, BDs, comics), soit un total de 30423 pages ! Malheureusement ma fièvre acheteuse à eu raison de ma PàL et j’y ai rajouté 216 livres. Je débute donc l’année 2021 avec 411 lectures, statistiquement j’en ai pour 4 ans ! Sauf si je fais un tri et sans compter les achats de cette année. Je suis une cause perdue ! 😇

Et vous, ce bilan 2020 vous satisfait ?

Bilans mensuels : Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre/Novembre, Décembre

Challenges littéraires : Challenge Lire de Tout, Feminibooks 1er trimestre, Objectif vidage de PàL, Blossom Spring Challenge, Challenge Voix d’Autrices, Feminibooks 2ème trimestre, Magical Summer Challenge, Pumpkin Autumn Challenge.

Je vous souhaites une très bonne année 2021 plein de bonheurs et de merveilleuses lectures !

On repart sur une nouvelle page