Bonjour, bonjour !

Je ne suis pas très présente ces derniers temps, beaucoup de choses personnelles en préparation mais j’ai quand même réussi à finir un livre ce week-end ! 👏 Yeah !

Je te parles de ma dernière lecture reçue en Service Presse de la part des Éditions Heartless, ce tome 2, se nomant Faux Semblants, résume parfaitement ce roman.

Malheureusement, à part la fin qui me donne envie de savoir ce qu’il va se passer, j’ai encore été mitigée tout du long de ma lecture pour les mêmes raisons que le tome 1. Je te laisse aller lire mon avis pour ne pas me répéter.

Je trouve ça dommage parce que l’histoire est intéressante et la plume sympa. J’ai envie de savoir le fin mot de l’histoire mais je me demande si cela s’arrêtera au tome 3 ou si l’autrice continuera sur plusieurs autres. Je suis perplexe, au moins ces romans auront le mérite de me faire réagir. Je vais réfléchir à tout ça 😉

Et toi, comment se passe ton mois d’octobre ?

Je te souhaite de belles aventures livresques !