auto-édition. 362 pages. 2020.

Résumé

June mène une vie à deux cents à l’heure dans le New-York des affaires.
Caleb milite pour assurer la survie du patrimoine amérindien.
Tout les oppose et pourtant…
Pour obtenir le poste qu’elle convoite, June accepte de relever un défi de taille : assurer l’image de son entreprise au fin fond du Michigan.
Mais dès son arrivée, rien ne se passe comme prévu, sans compter que le décor du Ontara Creek ranch est bien trop éloigné de son cadre de vie habituel.
Caleb a grandi sur ces terres et consacre sa vie aux siens, à ses racines. La nature qui l’entoure est son équilibre. Alors, voir débarquer dans son ranch une perturbatrice aux idées préconçues ne l’enchante guère.
Et si ce qu’ils ont à offrir peut soigner les maux de l’autre ?
L’amour ne connaît pas de logique, encore moins lorsque la nature décide de lier deux âmes esseulées. Leurs différences peuvent devenir leurs forces, à condition de ne pas laisser leurs secrets les détruire.

Coucou !

Quand Stéphanie de la chaîne YouTube Pikiti Bouquine, a parlé de ce roman j’ai été tout de suite conquise par ses mots. Je vais d’ailleurs pas tarder à lire ‘Wild Crows’ c’est une certitude !

Avec Wendat, on découvre une culture amérindienne, ce n’est pas juste une romance. On sent la recherche derrière et l’envie de nous montrer une autre façon de vivre en harmonie avec la nature.

J’ai adoré cette culture, ces personnages si complets et aussi si complexes. Caleb et Naya m’ont émue. June a mis du temps à me convaincre mais elle a finalement réussi au fil des pages. J’ai eu du mal à les quitter. Je pense d’ailleurs lire ‘Happiness Palace’ pour en découvrir un peu plus sur June et Soko.

Je lis peu de romance mais c’est ce genre là que j’aime. À l’instar d’Erika Boyer, Blandine P. Martin sait faire transparaître les émotions en douceur et laisse le temps à ses personnages de s’apprivoiser. Une plume moderne et pleine d’émotion (je sais je me répète 🤭)
Vous n’avez pas fini d’en entendre parler !

Bonnes aventures livresques !