Éditions Akata Manga. Tome 1 et 2, 208 pages chacun, 2019.

Hello !

Ce manga se présente en deux tomes, je les ai lu pour le week-end en bulles de @steffdepikiti des 1er et 2 août.

Une duologie très sympathique avec des graphismes doux et agréables. Les personnages de Saku et Nozomi sont attachants, j’ai un petit faible pour Nozomi. Deux écoliers qui n’ont pas une vie facile à la maison et qui essaient de grandir malgré ça. Malheureusement, t’en dire plus ce serait te spoiler. À part te dire de le lire pour te faire ton propre avis, je ne rajouterai rien de plus.

J’ai passé un très bon moment lecture, certains sujets auraient pu être plus développés mais en deux tomes ça faisait un peu juste.

Résumé :

Lui s’appelle Nozomi. Elle s’appelle Saku. Ils se connaissent depuis l’enfance et ont construit une amitié basée sur le soutien tacite qu’ils se sont apportés mutuellement dans les épreuves que leur imposait le quotidien. Mais à l’adolescence, tandis que Saku sent ses sentiments évoluer en même temps que son corps change, la relation entre eux deux semble devoir se complexifier…

J’ai eu une grosse période bullesque fin juillet et début août. Je pense que c’est toujours le cas même si je n’en ai pas lu depuis.

Toi aussi tu as des périodes comme ça où tu as envie d’un genre de lectures en particuliers ?

Je te souhaites de merveilleuses aventures livresques !