Autoédition, 304 pages. 2020.

Hello !

Voici ma dernière lecture !

Bon je l’ai littéralement dévoré en une journée. Le style d’Erika glisse tout seul et ses personnages sont tellement attachants, même s’ils ont des réactions que je ne comprends pas toujours.

Cette histoire d’amour est atypique, je l’avoue. Je pense que peu de personnes peuvent se reconnaître dans leur façon de la vivre mais elle est tout aussi belle que celles plus « traditionnelles ». J’ai aimé l’honnêteté d’Aaron et Ambre envers les autres, c’est quelque chose d’assez rare je trouve. Le chamboulement dans leurs vies va tout remettre en question et les forcer à savoir ce qu’ils veulent réellement et pas seulement ce qu’ils veulent fuir.

Le bonheur n’est pas facile et parfois on se voile la face, soit pour se protéger, soit pour essayer de protéger les autres, mais le fuir ou le nier ne résout rien.

Petit bémol, j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de répétitions du point de vu de la relation entre eux, pour appuyer le fait qu’elle était très charnelle et qu’il n’y avait aucun engagement, que c’était une relation libre. Je pense que ce n’était pas nécessaire et qu’une fois au début aurait suffit. Cela ne m’a en rien gâché la lecture puisque je le répète je l’ai DÉVORÉ, j’ai même eu quelques larmes.

J’ai été super contente de passer de nouveau du temps avec Hyacinthe, Eléa, Éden et Alexa. Je trouve que cette dernière a bien changé et ça me ravie.

Je suis maintenant en attente du prochain car oui je l’avoue de nouveau Erika Boyer est une autrice que j’adore pour tous les sentiments qu’elle dépeint dans ses romans et qui me font passer par tant d’émotions contradictoires ❤️

Et toi tu lis de la romance ? Des auteurices en autoédition ?

Très bonnes lectures à toi !