Éditions Vega. 208 pages. 2019.

Résumé

Goto Kakushi fait tout pour cacher à sa fille Hime son travail de mangaka. Dessinant à la maison, il passe son temps à jouer à cache-cache, lui faisant croire qu’il a un emploi classique dans un bureau. Lorsque Hime découvre par hasard la vérité, elle observe son père se débattre dans cette double vie et décide de respecter son besoin de secret, ce qui donne lieu à de nombreux quiproquos.

Mon avis

Pour la #petitenuitb, j’ai lu ce petit manga mais je dois dire que je n’ai pas accroché plus que ça. C’est mignon, j’aime bien Himé la fille de Kakushigoto, mais il passe son temps à l’empêcher de vivre sa vie de petite fille. Père célibataire qui cache son travail de mangaka un peu osé, c’est malheureusement trop répété et un peu lassant à la longue.

J’ai les tomes 2 et 3 et je vais les lire pour voir l’évolution d’Himé et des collègues de Kakushigoto qui sont plutôt rigolos. Je ne sais pas de combien de tomes sera faite la série, on verra bien mais j’espère que ceux que j’ai déjà seront plus intéressants (pour moi).

Conclusion

Mitigée ici aussi mais j’attends de voir la suite pour avoir un avis vraiment plus tranché.

Bonne lecture !