Dernière lecture du week-end @PetiteNuitBD #PetiteNuitBD et aussi du mois de février.

Résumé

Décidés à délivrer l’ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelles promesse, Emma et les siens se mettent en quête des « Sept Murs » ! Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attends…
Mais au même moment, Peter Ratri, qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !

Mon avis

Tu le sais déjà, j’adore ce manga et ça se confirme à chaque sortie.

Le temps passe vite dans ce tome mais la quête est lente. Emma et ses camarades ne sont pas arrivés au bout de leurs surprises. Le chemin est encore long.

Des expéditions et des stratégies pour survivre, des rebondissements et nouveaux évènements rendent ce tome 12 très intéressant. Les personnages arrivent à un tournant.

Je ne veux pas en dire plus au cas où tu n’en serais pas au même niveau que moi. Du coup ça fait un article un peu vide mais il fallait que je l’écrive quand même.

Conclusion

Pressée d’être le 8 avril pour la sortie du 13

P. S. : Pimpom m’a prêté son image pour cette fois