Paru aux Editions Milady ce roman est pour moi une valeur sûre puisque j’adore cette saga et je suis tellement contente de retrouver Mercy et les autres.

Exceptionnellement je ne mets pas le résumé de ce tome 11 mais celui du tome 1, même si tu peux le lire où tu veux.

Résumé du tome 1

 » Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine.  » 
En effet, Mercy Thompson n’est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c’est une dure à cuire qui n’hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n’est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d’une bande de loups-garous, le minibus qu’elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement…

Mon avis

L’univers que Patricia Briggs a créé est bien complet au niveau du surnaturel, métamorphes, Loup-Garou, Sorcières, Vampires, Faes, fantômes, il y a aussi des humains et c’est vraiment bien écrit.

En plus de tout ça, il y a de l’action, de la violence, de l’humour, de la loyauté, du respect, de l’amitié et de l’amour. Un bon petit livre pour se détendre quoi.

Je te raconte pas l’histoire, tu comprends que c’est le tome 11 et que c’est quand même mieux de commencer par le 1er pour l’évolution des personnages et il y en a pas mal (d’évolution et de personnages) Je te dis juste que dans celui-ci les Sorcières sont à l’honneur et que Mercy a du boulot pour protéger celleux qu’elle aime et le maximum de personnes qui pourraient devenir des dommages collatéraux.

J’adore les personnages, ils sont tous intéressant. j’ai quand même un faible pour Warren et Kyle, Zee et Tad et Stefan. Je te laisse les découvrir par toi même.

Conclusion

Si tu ne connais pas cette saga, c’est pas grave mais tu passes à côté de livres très sympa et c’est vraiment dommage. Mais ce qui est bien c’est que tu peux vite y remédier.

Bonne lecture !