Lecture particulière avec ce manifeste qui nous montre une autre vision du rapport sexuel.

Résumé

Et si l’ONU établissait un moratoire sur la pénétration ?
Un manifeste bref et percutant sur les rapports entre les genres.

Mon avis

Accroche-toi, ce livre va te faire réfléchir.
Réfléchir sur ta vision du sexe.
Le sexe qui est tabou.
Tabou qui ne devrait pas être.
Être différent ne devrait pas être un problème.
Le vrai problème est dans notre société.
Société patriarcale qui annonce la pénétration comme étant la norme.
Norme qui devrait être déconstruite.
Déconstruite pour aller vers le respect de soi et de l’autre.
Autre qui a le droit de te dire « non, je n’aime pas la pénétration ».
Ou « la pénétration, moi j’adore ! »
Ou « J’adore le sexe, avec ou sans »
Sans pression c’est quand même mieux.
Mieux vaut en parler pour avancer.
Avancer vers un plaisir partager.

J’espère avoir été claire, il faut que tout le monde lise ce livre !

Conclusion

Le point de vu d’un homme cis hétéro sur la pénétration ça peut refroidir mais en fait non, c’est un début de déconstruction sociale du sexe. Je le répète tu dois le lire, tout le monde doit le lire ! Que l’on soit hétéro, homo, bi, pan, transgenre, asexuel, non-binaire, etc., le sexe est partout, tout le temps.

Si tu l’as déjà lu, donne moi ton avis
Si tu ne l’as pas lu, fonce !!!

Bonne lecture !