Éditions Kaze France. 192 pages. 2019.

Coucou !

Je reviens avec un petit manga, de chez Kaze France, que j’adore !

Petit résumé du tome 1 :

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Un petit mot :

Je te l’ai déjà dit, j’adore ce manga ! Et franchement je ne m’en lasse pas. J’attends leur sorti avec impatience même si pour celui-ci j’ai mis un mois avant de le lire depuis que je l’ai acheté.

L’histoire est toujours prenante, suspense et découverte des caractères des différents personnages. Je suis un peu perdue au milieu de tous et j’en oublie pas mal mais c’est pas grave, il y a toujours un moment qui me rappelle qui est qui.

J’adore le personnage d’Emma et l’évolution de Ray est très intéressante. L’action est intense mais l’histoire n’avance pas assez vite à mon goût, je veux tout savoir trop vite ! Le chemin est encore long pour arriver au but d’Emma mais elle est bien entourée, ça aide.

Je n’en dis pas plus forcément, je veux te laisser un peu de surprise. 😉

En bref :

Si tu ne connais pas ce manga tu dois absolument le lire !

A très bientôt pour la suite des aventures de ces personnages tout plein d’amour ❤️

Bonne lecture !!!!