Hello you !

Troisième lecture du Cold Winter Challenge et du Winter is reading (10pts)

Je ne te mets pas de résumé non plus parce que PAS DE SPOILE !

Mais comment te dire que ce tome me donne toujours autant envie de connaître la suite. Tia a une façon d’écrire ses personnages qui nous donne envie de les détester autant que de les aimer.

Les secrets ne sont pas tous révélés, on a de nouvelles interrogations et j’ai toujours aussi peur de la tournure que pourrait prendre la fin de la saga. Suspense !

Euh… Et je ne vais pas mentir la fin m’a retournée, je ne m’y attendais vraiment pas.

Si tu ne connais pas les livres Anthea, je t’invite à les découvrir parce que c’est vraiment bien écrit et que même les personnages agaçants ont une évolution super intéressante.

Aller plus qu’un et j’aurai le fin mot de l’histoire mais j’avoue que Max va me manquer.

Je fais court aussi ici, le prochain tome est le dernier et la prochaine chronique sera spoilante à fond !

Bonne lecture à toi ! A très vite !