Salut !

C’est un tome 2 mais je vais sans spoile !

Deuxième lecture pour les Cold Winter Challenge et Winter is Reading Challenge (20 points)

J’aime toujours autant pour l’instant ! Je ne te mets pas de résumé si tu n’as pas lu le premier, va voir ici en plus tu auras mon avis.

Ce tome part en sucette. Les rôles se dévoilent, Mastels et Sorciers s’affrontent, on ne s’attend pas à ce qui ressort. Des morts, des blessés dans les deux camps et pas ceux à qui on aurait pensé.

Certains personnages deviennent cons, d’autres le reste, d’autres encore s’assagissent. Ce tome fait tout bouger pour mettre les choses à plat. J’avoue, j’ai peur pour la suite mais je veux savoir le fin mot de l’histoire. Et puis j’aime bien les personnages quand même, ils sont tous intéressants !

Je ne veux pas en dire trop… Mais j’adore Max même s’il est parfois un peu trop sérieux, je trouve qu’il me ressemble un peu, malheureusement pas sur le côté sportif. Je fais partie de ses fans !

Bref, je vais m’arrêter là parce qu’il faut que je lise le tome 3 ! Je sais c’est court mais pour pas trop en dire c’est mieux, promis à la fin de la saga j’essaierai d’être plus détailler. et je mettrai un gros panneau spoiler lol.

Bonne lecture à toi !