Éditions Doki Doki. 180 pages. 2019.

Résumé

Dans l’espoir de retrouver un cahier de notes sur le royaume des morts qui lui permettrait d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho Takahara, une jeune lycéenne, emménage dans une vieille maison abandonnée, théâtre d’étranges événements. Elle y fait la connaissance de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans sa tâche.

Mon avis

Neuvième lecture pour le Pumkpin Autumn Challenge de Guimause, Automne Enchanteur catégorie Mon voisin le Kodama.

J’ai lu les deux premiers tomes sortis, mais même si je suis plutôt bon public, ce manga, qui est très beau, ne m’a pas touché plus que ça pour l’instant. Est-ce parce que ce n’était pas le bon moment pour moi de le lire ? Sûrement. A moins que l’histoire n’est pas encore vraiment commencée ? Je lirai la suite parce que l’histoire est intéressante et je veux voir où la mangaka veut nous emmener.

Certains personnages comme Kamo m’intrigue, j’aimerais comprendre ce qui l’a amené où il en est. Et Moro a l’air plutôt mystérieux, à voir donc.

Pour les dessins, ils sont plutôt sympa mais je me perd parfois dans les cases qui ne sont pas toujours très précises quand au sens de lecture, c’est un peu brouillon dans la disposition et je perd l’action.

Conclusion

Pas grand chose à dire pour le moment, je reviendrai dessus sûrement plus tard quand j’en aurais lu plus.

Et toi tu l’as lu ? Tu aimes les mangas ?

Bonne lecture !