Auto-édition, 395 pages, 2020

Bien le bonjour !

Je reviens te parler de ce premier roman, d’une jeune autrice talentueuse, que j’ai dévoré 😊

Nous suivons Daphné, jeune femme, qui fuit son passé depuis deux ans. Nous ne connaissons pas ce passé mais nous comprenons vite qu’elle est recherchée et doit se cacher. Si parfois je ne l’ai pas comprise, je suis forcée de constater que c’est une femme forte même avec ses faiblesses, je dirai surtout avec ses faiblesses.

L’intrigue est pleine de rebondissements, on ne s’ennuie pas. Les personnages sont complets avec une psychologie profonde. Bien que ce livre soit classé en drame et romance. Cette dernière n’est pas ce qui prime, le côté dramatique de chaque personnage est bien plus mis en valeur avec leurs passés sombres et c’est pour ça que j’ai passé un super moment de lecture avec Daphné, Enrick et Travis. J’ai aimé les découvrir et essayé de les comprendre sans pour autant justifier leurs actes.

J’ai un peu discuté avec Arkellana et je suis contente d’avoir compris la fin qu’elle a choisi. A toi d’aller la découvrir 😉

J’espère que tu aimeras cette lecture autant que moi quand tu te laisseras tenter. 😁

Surtout penses à laisser un commentaire sur les plates-formes comme Amazon, Livraddict… Pour encourager les auteur.ices auto-édité.e.s, c’est ce qui permet leur visibilité 😉

Hâte de voir ce que donnera le prochain roman !

Je te laisse le résumé :

Daphné est en fuite depuis deux ans. Elle tente de survivre malgré la culpabilité qui la ronge tout en évitant de se faire arrêter par la police. Elle a trouvé refuge dans le sud-ouest de Benckley où les forces de l’ordre ne s’aventurent pas. Elle y a rencontré Enrick qui lui offre une protection et qui tente de l’aider à lutter contre ses démons.
Jusqu’à ce que son passé la rattrape et qu’elle soit contrainte de fuir, à nouveau. Dans cette fuite, elle ne sera pas seule. Si Daphné doit rester avec cet homme mystérieux pour une durée indéterminée, il se pourrait bien qu’il lui apporte plus qu’elle ne pense. À moins que cela soit plutôt elle, qui permette à cet inconnu de ne plus fuir son passé…

De très belles lectures cocooning à toi !