Éditions Kazé France. 192 pages. 2019.

Résumé

Au coeur de Goldy Pond, les chasseurs sont devenus des proies ! Menés par Emma et Lucas, les enfants traquent désormais les démons sur leurs terres… Luce et Nouma éliminés, il reste encore trois braconniers à abattre : Nouth, enragé par la mort de sa compagne, lord Bayon, le maître des lieux… et le plus terrifiant de tous, le grand-duc Leuvis ! Emma parviendra-t-elle à retenir ce dernier jusqu’à l’arrivée de ses camarades ?

Mon avis

J’aime toujours autant ce manga. On a le droit à un mélange de personnages (peut être un peu trop, je m’y perd parfois) qui sont tous intéressants, certains ne sont pas assez approfondie mais peut être par la suite. Le tome 11 sort fin novembre si je ne me trompes pas et je serais de la partie. Parce que je veux tout savoir !!!!

Emma et Ray m’intriguent, comment vont ils encore évoluer et Norman me manque.

Je n’en dis pas plus au cas où tu ne les ais pas lu mais je te les conseils vivement !

Si tu les as lu, dis moi ce que tu en penses

Conclusion

Vivement la suite !