Auto-édition, 2021

Résumé

Depuis la mort de sa muse, Adel ne touche plus à son précieux violon qui lui permettait jusque-là d’être entier. Il ne vit qu’à moitié, se refusant au bonheur qu’il pense ne pas mériter.

Mais Ezra chamboule tout. Cet homme prisonnier des attentes de sa famille n’attend qu’une chose pour être heureux : qu’Adel s’engage sincèrement dans leur relation, qu’il vive pleinement.

Peuvent-ils passer outre leurs craintes et les fantômes qui les hantent ? Est-il possible pour ces deux êtres de cesser de penser aux autres afin de vivre pour eux ?

Coucou !

Encore une fois je me suis régalée de la plume d’Erika. Elle a une facilité à faire passer des émotions c’est toujours un plaisir.

Adel et Ezra sont deux hommes extra. Des artistes tourner vers les autres ! Chacun a son passé, sa vision de l’amour et surtout des barrières à franchir.

Le roman aborde principalement la famille, l’amitié et l’amour des sujets chers à Erika, et à moi par la même occasion 😉 Il est aussi question de religion, d’acceptation et de dépression.
J’apprécie le fait que les relations entre chacun des personnages a son importance dans l’évolution de l’histoire. De plus, rien est tout blanc ou tout noir, c’est rafraîchissant de ne pas sentir de jugement.

J’ai adoré retrouver Hyacinthe, Elea, Alexa, Eden, Aaron, Ambre et Harmonie, même pour quelques pages seulement. Découvrir Amélia et Harry a été un plaisir et j’ai hâte de lire le tome 5 qui est en cours d’écriture. (On peut peut être espérer une sortie en juin 2022🤞)

Si vous chercher des romances contemporaines avec des sujets forts, je vous conseille vraiment les romans d’Erika. Vous y trouverez de la diversité, de l’humour, de l’amour et surtout tellement d’émotions !

Je sais bien que vous pensez que je ne suis pas objective mais pour avoir lu tous ses romans, je pense être bien placée pour vous dire qu’il faut tous les lire !!! Et vive la propagande des romans d’Erika Boyer !!!! 😂

Vous avez déjà lu Erika ? Souhaitez-vous vous laisser tenter? Dites moi lesquels qu’on en parle 😉

De belles évasions livresques à vous !