Éditions Milady chez Bragelonne

Résumé tome 1

Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa : la jeunesse éternelle, l’apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n’est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l’âme de l’heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l’œil, moka blanc à volonté… et la possibilité d’approcher le beau Seth Mortensen, un écrivain irrésistible qu’elle rêve – mais s’interdit – de mettre dans son lit. Mais les fantasmes devront attendre. Quelqu’un s’est mis en tête de jouer les justiciers dans la communauté des anges et démons. Bien malgré elle, Georgina est propulsée au cœur de la tourmente. Et pour une fois, ses sortilèges sexy et sa langue bien pendue ne lui seront d’aucun secours.

Coucou !

Ces derniers jours j’ai eu peu de temps pour lire + la fatigue = je m’endors au bout de 10p le soir 😂

J’ai quand même fini Succubus Nights que j’ai lu assez vite en LC avec Justine

Comme je l’ai dit dans mon post du tome 1, c’est cliché mais ça se lit tellement bien !

Nous retrouvons Georgina face à une drogue particulière d’un côté et de l’autre, elle aide Bastien un ami incube à faire tomber une association qui prône la famille mais qui est anti-LGBT et raciste. Pour se faire, il doit séduire la directrice et la faire dévier du droit chemin. C’est drôle mais c’est surtout pleins de messages de bienveillance « on ne choisit pas les personnes par lesquelles nous sommes attirées » et même si Bastien prend une apparence de beau gosse blanc pour séduire Dana, il est bien décrit dès le début comme ayant une peau d’ébène.

J’ai aimé la relation de Georgina et Bastien. Leurs chamailleries enfantines font penser à un frère et une sœur. Enfin presque 😈

Celle qu’elle entretien avec Seth est mise à mal par certains choix de notre succube adorée. Ce type est vraiment un saint, à croire qu’il est parfait pour elle. Mais arriveront-ils à vivre un amour satisfaisant sur tous les rapports ? Nous le saurons dans les quatre prochains tomes 😂

Je valide mon adhésion à la team des Étincelants du Magic War Lecture Challenge, il me reste encore un mois et demi pour remplir les catégories.

Alors convaincu pour essayer cette saga ? 😉

Belles évasions livresques à vous !