Auto-édition. 240 pages. 2021.

Résumé tome 1

Dorian Alterton doit s’unir avec Abigail Brightman, sa promise, lors de la cérémonie de la lune de sang, dans le château écossais de ses ancêtres, sous le regard de tous les vampires de l’aristocratie européenne.

Au moment fatidique, par un terrible concours de circonstances, Dorian est lié de manière éternelle à l’héritière des Gianni, une famille vampirique rivale à la sienne, qui règne en Italie.

Mauvais coup du sort ? Complot ?

Tous les deux vont être contraints de faire équipe pour découvrir comment rompre le sortilège de la lune de sang, sous peine de voir se déchirer les deux plus grandes familles vampiriques d’Europe. S’ils n’y parviennent pas, ils pourraient entraîner le continent tout entier dans un chaos monstrueux. Il ne manque qu’une étincelle pour que la guerre se déclenche ! Vont-ils réussir à s’unir malgré leur rivalité ? Ont-ils été piégés ? Et ces sentiments naissants, sont-ils sincères ou liés au sortilège ? Une seule solution pour le savoir…

Coucou !

Dans ce second tome, on continue de suivre Léona et Dorian dans leur périple pour garder chacun leur trône face à des coups d’états de différentes ampleurs. L’action, la passion, le voyage, la loyauté sont de rigueur.

Les personnages apprennent l’un de l’autre et avance ensemble. C’est drôle et émouvant à la fois. Cara, la sœur de Léona, prend un peu plus d’importance, j’ai hâte d’en découvrir plus sur elle mais aussi sur la tante de Dorian qui m’a fait une très bonne impression.

Pendant ma lecture, j’ai pensé à plusieurs séries, films, livres et même dessins animés, c’était vraiment agréable à lire. Ce mélange m’a rendu nostalgique de ma vie d’adolescente et de jeune adulte.

Je ne sais pas qui écrit chaque personnage mais les plumes de #JupiterPhaeton et #TheoLemattre se marient toujours aussi bien.

Le troisième et dernier tome est sorti il y a peu, je ne pense pas attendre longtemps avant de le commencer vu la fin de celui-ci. Le machiavélisme de Jupi est bien connu et j’ai l’impression qu’il faut que je m’attende au même chez Théo dans ses écrits solo qu’il faut que je découvre 😂

Vous lisez des auteurs auto-édités ?

De belles échappées livresques à vous !