Éditions Milady. 334 pages. 2020.

Coucou !

Je viens vous parler d’une saga que j’adore et pour laquelle je suis à jour ! J’attends patiemment chaque année que le dernier tome sorte. Retrouver Mercy et toute la meute est un vrai plaisir à chaque fois. Il faudrait que je lise la saga Alpha & Omega qui est un Spin Off et complète la saga. Je crois que j’essaierai l’année prochaine. Et une saga de plus ! 😁

Aller passons aux choses sérieuses !

Ceci est un tome 12, alors même si chaque tome se termine pour l’intrigue, l’évolution des personnages pourrait vous gâcher un peu la lecture des précédents tomes.

Ce fût une lecture axée sur Mercy et Adam et sur la place de Mercy dans la meute. Leur lien de couple étant flou, elle décide de comprendre pourquoi Adam se ferme à elle. D’un autre côté, un lièvre ensorceleur et une bande de loups-garous inconnus essaient de déstabiliser le peu de répit qu’ils ont eu depuis les précédentes attaques de sorcières. Et il y a aussi Wulfe qui passe sont temps à surveiller Mercy sans qu’on ne sache pourquoi.

Les personnages sont toujours aussi captivants. On ne peut malheureusement accompagner chacun d’entre eux, ils sont trop nombreux, mais dans chaque tome on en apprend un peu plus sur les différents couples, la hiérarchie de la meute, l’intégration des femmes. On suit aussi les différents liens entre les vampires et les faës.

C’est un univers riche avec des personnages crédibles malgré le côté Bit-Lit et Fantasy. J’ai parfois mis du temps à resituer les personnages et le contexte mais ça revient rapidement.

Je reprocherai juste la fin que j’ai trouvée un peu trop facile et un peu trop rapide, surtout redondante à une autre scène de dénouement un peu avant celle-ci.

Je suis très contente de l’avoir lu et j’attends de nouveau la sortie du prochain tome ! À l’année prochaine Mercy !

Je vous souhaite de merveilleuses lectures ! ❤️