Livres, Septembre 2019

The Promised Neverland de Kaju Shirai et Posuka Demizu

Éditions Kazé, tome 1 à 9, 193 pages chacun à peu près, 2018-2019.

Résumé tome 1

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Mon avis

Je crois que je n’ai pas besoin de présenter ce manga, il est partout sur les réseaux et je comprend trop pourquoi ! Je n’avais lu que les deux premiers tomes que j’ai foncé acheter le troisième et mon chéri m’a offert les quatrième et cinquième tomes. ♥️ Et du coup, j’ai pas pu résister à me prendre les derniers.
L’histoire est super intéressante et les personnages intrigants, on a envie de savoir si leur plan va marcher et du coup on les dévores. (Sans mauvais jeu de mots 😉)

Moi qui voulais ne rien acheter cet été c’est vraiment peine perdue, ahahah 😁

J’ai lu les 9 tomes sortis qui sont vraiment super sympa et il m’ont happée. Ce manga est vraiment top, l’histoire te tient vraiment en haleine. J’aime beaucoup Emma et j’ai hâte de lire le tome dix qui sort le mois prochain, je vais certainement sauter dessus dès qu’il sortira. Je rajoute que les dessins sont sublimes et j’aime beaucoup les anecdotes et les petits interludes entre les chapitres.

Ils valident parfaitement le #PumpkinAutumnChallenge pour le menu Automne douceur de vivre, la sous catégorie L’Autre Mère, (1/13)

Conclusion

Pour conclure, bah tu l’auras compris j’ai adoré et j’espère que la suite sera aussi prenante. Maintenant il faut attendre le 2 octobre pour le tome 10 😉

Bonne lecture !

2 réflexions au sujet de “The Promised Neverland de Kaju Shirai et Posuka Demizu”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s