Films

Avengers : Endgame

De Joe et Anthony Russo

Sortie le 24 avril 2019, 3h01

Synopsis

Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel.

Mon avis

Bon alors je crois que c’est l’un de meilleurs #marvel que j’ai vu jusqu’à maintenant. Les acteurs et actrices sont toujours aussi top. L’histoire se tient. Avec mon chéri, on a essayé de trouver des incohérences et franchement il y en a peu. Je me suis même mise à apprécier Thor qui n’était pas mon personnage préféré, loin de là.

Les survivants vivent leurs pertes chacun.e à leur façon et sont tellement humain dans leur tristesse ou leur vengeance. On a tellement envie de pleurer avec eux. Pour moi l’émotion a été magnifique. L’humour des personnages malgré la tristesse était sublime.

Je ne rentre pas dans les détails du film, je vous dis juste que je n’ai absolument pas vu les 3h passé et j’en voulais encore tellement c’était bien.

Conclusion

Je vous conseille vraiment d’aller voir ce film. On se prend une bonne claque et ça fait du bien. Tout est magnifique du début à la fin.

2 réflexions au sujet de “Avengers : Endgame”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s